• #1 Wishlist des soldes d'été !!

    Hello !! Hello !!

    #1 Wishlist des soldes d'été !!

    Les soldes ont commencés, il y a quelques semaines et je n'ai pour l'instant acheter qu'une tenue de sport (d'ailleurs à ce sujet si vous voulez ma routine d'été de sport n'hésitez pas à me le dire :) ) et un chapeau. Bref, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ce que j'espère acheter durant ces petites soldes !!!

    On commence tout de suite...

    * En premier, j'aimerais vraiment me trouver une Mason Jar (si qq en a une et sait où je peux en trouver aidez-moi svp ^^)

    * Ensuite, je suis tombé amoureuse de ces tatouages éphémères de chez Claire's pour l'été, ce serait parfait !! Clique ici pour aller voir ;)

     

     

    * J'ai perdu l'année dernière ma chaîne de pied et j'aimerais en retrouver une :)

    * CE sac C'est vraiment une tuerie !!!^^ Je le veux !

    Sac zippé en croûte et cuir de vachette, anse et bandoulière ajustables et amovibles LAURA CLEMENT

    * Pour l'instant, elle n'est plus disponible donc je patiente car je la cherche depuis tellement longtemps et j'en cherchais une par trop trop cher ^^

    Voilà voilà, les 5 principaux articles que je recherche :) Bien sur il y a de nombreuses choses que j'aimerais bien également mais il faut que je me retienne ^^

    Je vous fais de très gros bisous ! Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui y sont et moi je vous dis à la semaine prochaine !!!!!!!!!

    Ciaoooooo !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :